Comment poser des faux cils ?

Les faux cils permettent d’avoir une capacité aux cils naturels. On les fixe avec une colle sur la paupière.

Comment poser de faux cils ?

Pour poser de faux cils, il faut d’abord choisir les faux cils qui correspondent à la couleur des cils naturels. On les achète dans un magasin de beauté. Les faux cils sont toujours accompagnés par une colle à cil et de la pince à pilier. Ensuite, il faut nettoyer les paupières avant de poser les faux cils. Il faut se travailler dans une partie propre sans résidu. Après avoir placé la colle à cil sur les faux cils, posez-les à l’aide d’une pince à pilier. De ce fait, il est inutile d’utiliser toute la colle dans la boite. Utilise juste une goutte de colle. Ainsi qu’on peut utiliser un papier aluminium pour verser la goutte de la colle. Avant tout, il est essentiel de déterminer la place qu’on va mettre les faux cils. Pour finir, il faut coiffer les faux cils  avec une brosse de mascara et sécher avec un ventilateur portable. Ainsi qu’on peut faire une retouche finale au moment où ils sont séchés.

Comment enlever les faux cils ?

Pour enlever les faux cils, il faut d’abord utiliser un coton démaquillant. On presse ce coton sur la paupière à environ 10 ou 20 secondes pour faire dissoudre la colle. Les yeux ne doivent pas s’ouvrir au moment de cette action. Puis, enlever la frange avec une pince à pilier ou par la main. Après cette action, il faut nettoyer les yeux, la paupière et son entourage. Il faut les nettoyer à l’aide d’un démaquillant. Cela permet d’enlever la colle qui reste. D’où, il ne faut pas oublier le nettoyage, car une colle qui reste sur la paupière peut entraîner une infection oculaire ?

Comment conserver les faux cils ?

On peut toujours garder et utiliser les faux cils qu’on vient d’utiliser. Pour les conserver, il faut le remettre dans une boite afin d’éviter les poussières. Si la boite d’origine est disparue ni détruite, on peut trouver diverses boites sur internet. Ainsi, conserve-les dans un endroit non lumineux, car ce dernier peut modifier sa couleur. Choisir plutôt un endroit sombre. D’où, l’action de poser de faux cils ne sont pas facile. Sa dure beaucoup de temps de les mettre sur la paupière.

Par conséquent, il est obligatoire de laver les yeux et ses alentours après avoir enlevé les faux cils.

Comment soigner les crevasses des mains ?
Conseils pour choisir une crème anti cernes efficace