Tendance mode : Les robes en faux ongles ! top ou flop ?

robe-faux-ongles

Si on vous dit que vous devriez être habillé de la tête au pied par des faux ongles pour être à la pointe de la mode, vous en penseriez quoi ? Après la robe de viande portée par Mme Lady Gaga nous voila avec une nouvelle « tendance » : La robe de faux ongles !

On ne sais pas ou les stylistes vont chercher leurs idées mais elles doivent être nombreuses dans un même cerveau ! Rendez vous compte, se lever un matin en se disant : tiens je vais faire une robe en viande, ou en papier toilette ou en faux ongles !! L’idée, il faut l’avoir, mais la mettre en pratique est une véritable audace !

Bon on avoue que quand j’ai entendu parlé de la styliste Anna Goswami diplômée de l’ école de design Central Saint Martins à Londres et de son projet de création d’une collection de robes en faux ongles, cela m’a fait sourire ! Un sourire un peu septique accompagné d’une pensée légèrement critique : » C’est quoi encore cette blague »

robe-en-faux-ongles

Il est vrai que la robe de viande de Lady Gaga a eu son heure de gloire ! Elle a fait le buzz même si c’était selon vos propres goûts « juste affreux ». Toujours est il qu’on en a parlé pendant des mois et on en parle encore aujourd’hui comme on est entrain de le faire ! La créatrice a gagné son pari surréaliste ! L’actualité de la mode et ses tendances sont parfois très surprenantes.

Anna Goswami s’est lancé dans ce projet de collection de robes en faux ongles avec une idée bien précise : Créer des robes glamour et colorée tout en faux ongles plastiques ! Une collection qu’elle a voulu originale a la hauteur de son audace !

Pourquoi craquer pour la pose de vernis à ongles semi-permanent ?
Les ongles en forme d’amande : on adopte ?