Créations de mode : découvrir le style Margaux Lonnberg

style Margaux Lonnberg

Style de Margaux

La mode est un secteur qui attire énormément de créateurs. Mais comme il requiert de nombreuses exigences, seuls quelques-uns arrivent vraiment à se démarquer. Tel est le cas de Margaux Lonnberg. Cette jeune Parisienne a su se faire une place dans la mode, un domaine très strict et qui demande beaucoup de savoir-faire. Zoom notamment sur son parcours et ses particularités.

Margaux Lonnberg :présentation

Née à Paris, Margaux Lonnberg est une jeune femme créatrice de mode. Issue d’une famille d’artistes, elle a toujours été bercée dans l’art et la beauté depuis son enfance. Elle va même concrétiser cette passion en effectuant des études d’art à l’université. En 2008, elle rencontre Garance Doré, une blogueuse et influenceuse de mode. Elle pose alors pour elle. Poussée par cette dernière, elle lance son propre blog « The killing moon », où elle partage les photos de sa garde-robe, ses looks et ses inspirations. Le succès du blog a été immédiat, qu’elle arrive à atteindre plus de 10 millions d’abonnés en seulement quelques mois. C’est d’ailleurs, ce qui a enclenché sa carrière.

En 2013, elle crée sa propre marque de vêtements dont l’intitulé est le même que son nom « Margaux Lonnberg ». Dès son lancement, la collection de la blogueuse a tout de suite séduit des milliers de jeunes. Et aujourd’hui, sa notoriété continue toujours à se développer.

Style minimaliste

D’habitude, on associe la femme à la féminité et la grâce. Pour l’exprimer, il fallait donc porter des jupes, des robes et des vêtements qui valorisent ce côté doux ou léger. Toutefois, Margaux Lonnberg voulait se détourner de cette image. Ayant un look androgyne, elle voulait montrer qu’il est possible de rester stylé et féminin, même si on ne porte pas forcément des vêtements destinés spécialement pour femme. Et le message semble être bien passé, puisque toutes les collections qu’elle lance sont toujours liquidées très rapidement.

Une des particularités du style Margaux Lonnberg, est aussi sa simplicité. Finis les bling-bling et les vêtements tape à l’œil ! Elle privilégie beaucoup les tenues minimalistes, qui ressembleraient plus à ce que l’on peut porter au quotidien : blouson à manches longues, T-shirt, chemises, etc.

Enfin, les vêtements de la marque Margaux Lonnberg sont confortables. Ils allient à la fois l’aisance et la branchitude, de quoi assurer leur succès.

Style intemporel 

Si certaines marques se précipitent pour sortir des collections en fonction des tendances, ce n’est pas le cas de Margaux Lonnberg. Elle tient à faire perpétuer sa personnalité, car pour elle, les vêtements comme les chemises ou les pantalons sont aussi des moyens pour s’exprimer, pour montrer qui on est. Ils ne sont donc pas forcément tendances, mais restent tout de même des intemporels qu’on peut porter à tout moment. D’ailleurs, c’est cette originalité, qui a rendu la marque aussi populaire, non seulement en France, mais également dans le monde entier. Pour preuve, de nombreux magazines parus en Japon avaient mis en valeur ses collections. Et ce pays n’est pas le seul à l’accueillir. Des milliers de personnes achètent aussi les vêtements Margaux Lonnberg en Allemagne, aux États-Unis, et même en Inde.

En bref, bien que cette marque ne fait pas encore la taille face aux grands couturiers du moment, elle promet un avenir radieux dans le monde de la mode.

Comment porter le jilbab avec élégance ?
Faire ses courses au centre commercial Plan de campagne