Sock you or F*** you ?

Nous l’avons toutes remarqué, la chaussette est à l’honneur dans tous les défilés de mode, c’est un fait, mais on s’interroge tout de même sur un petit détail qui a pour nous toute son importance !

On avoue qu’on trouve cela plutôt sympa, c’est effectivement un accessoire ultra tendance capable d’apporter vraiment une touche particulière et unique à votre tenue.

Un avantage non négligeable tout de même avec ce nouvel accessoire de mode. La chaussette se porte avec tout ou presque. Le côté chic mis en avant avec un pantalon, et comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessus elle a l’avantage d’assagir le côté trop sexy de la mini jupe, même si on assume notre côté sexy bien sur.

Ceci étant, On va tout de meme revenir sur le point qui  nous dérange la manucure passe au deuxième rang …. invisible ! Elle détrône notre magnifique nail art dans lequel on à mis tant d’amour lors de sa réalisation,  et oui nos petits pieds ne sont plus à l’honneur !

Alors quoi faire les filles ? succombez à la tentation de cette mode ma foi fort sympathique et garder nos petits petons au chaud en attendant l’été ou refuser de ce mettre au pas et maintenir mes petits pieds colorés, décorés et esthétiques quoi qu’il arrive et en toutes circonstances ?

Pourquoi craquer pour la pose de vernis à ongles semi-permanent ?
Les ongles en forme d’amande : on adopte ?