Plastivore, pas encore !

Les sticks à lèvres au cacao, les shampoings à la fraise…

Vous connaissez ces cosmétiques qu’on a envie de manger tellement ils sentent bon ? Tu renifles le flacon, et tout de suite t’as qu’une envie, les dévorer, ou les fourrer dans ton sac pour ton goûter.
Et puis il y a tous les autres. Tous ceux qui te disent clairement « ne me mange pas » quand que tu mets le nez dessus. C’est vrai, qui a déjà eu envie de déguster son mascara ou son vernis à ongles ?
Le gel UV pour les ongles entre dans cette deuxième catégorie. Celle des objets qui ne se prennent pas pour desserts, mais qui sont aussi vitaux que l’anticernes ou le déo.

Et c’est précisément parce que le gel ne se mangent pas qu’il est génial pour les filles qui se rongent les ongles.
Tu as commencé à te ronger les ongles bien avant le premier tube de Worlds Appart ? Tes doigts ressemblent à des knacki balls tellement on voit plus les ongles ? Le gel UV va changer ta vie.
Bon, d’accord, le gel UV, peut encore paraître superficiel aux yeux de certains ( que faire contre les préjugés mise à part pousser son petit coup de gueule !). Mais c’est tellement classe : des mains parfaites jusqu’au bout des ongles et pour un long moment !

Tu choisis la longueur et les tons.Ou bien version discrète, pas-vu-pas-pris, aussi naturelle et fraîche que Cameron Diaz au réveil.Ou bien tu sors la carte über-fashion avec des ongles qu’on pourrait voir dans un défilé DKNY.
Dans tous les cas, tu te retrouves avec une œuvre d’art au bout des doigts. Du coup, aucune envie de se mordiller les ongles. Eh oui, les acharnées des petites peaux et les mordilleuses digitalo-abusives vont devoir trouver une autre façon de se débarrasser du stress.
Bon du coup tu fais quoi, tu gardes tes knacki balls ou tu te lances avec un kit ongles gel UV ?

Pourquoi craquer pour la pose de vernis à ongles semi-permanent ?
Les ongles en forme d’amande : on adopte ?