Bien choisir son chapeau d’hiver

Le chapeau est un accessoire indispensable en hiver car il permet de garder la tête et les oreilles bien au chaud lorsque les températures chutent. Entre capeline, béret, chapka, bonnet, borsalino… le choix de chapeaux d’hiver ne manque pas ! Mais comment bien choisir son chapeau d’hiver ? Aujourd’hui ce n’est pas nail art mais tendance mode avec une boutique qui nous a toutes fait craquer au service clients de Nailangel.

Pourquoi Et Comment Bien Choisir Son Chapeau D’hiver ?

Le chapeau d’hiver ne préserve pas seulement la tête et les oreilles du froid. Il s’agit également d’un accessoire mode indispensable pour accompagner sa tenue d’hiver. Bien choisir son chapeau d’hiver permet ainsi d’être au chaud sans pour autant être ringard(e), évitant ainsi le fashion faux pas d’être frileusement emmitoufflé(e) dans 2 couches de vêtements avec, sur la tête, un chapeau qui tient au chaud mais ne s’accorde ni à sa tenue, ni à sa coiffure, ni à la morphologie du visage.

chapeaux-hiver
Les Chapeaux D’hiver Les Plus À La Mode

Les chapeaux d’hiver les plus en vogue sont ceux qui permettent de rester « In » dans sa tenue d’hiver. Tels que la capeline ou le bonnet borsalino qui gardent la tête et les oreilles au chaud tout en apportant une touche d’originalité dans la tenue d’hiver.

La capeline est un chapeau ultra-féminin à larges bords, permettant d’apporter une allure à la fois chic et bohème à sa tenue. En hiver, elle protège efficacement la tête et les oreilles du froid. Pour cela, il suffit de l’associer à la tenue et aux bons accessoires, pour un style parfait et sans aucun fashion faux pas. (Exemple de tenue : en trench ceinturé à l’extrême, bottes cavalières et collants en cachemire).
Le bonnet borsalino est un chapeau, initialement masculin, aux airs de gangster. S’accordant aussi bien avec un vestiaire masculin que féminin, il procucre un look chic et casual. En hiver, le bonnet borsalino se porte avec n’importe quel autre style et tenue (Bohème, rock…) pour avoir la tête au chaud tout en apportant un petit « In » à sa tenue d’hiver.

Pourquoi craquer pour la pose de vernis à ongles semi-permanent ?
Les ongles en forme d’amande : on adopte ?