Le nail art c’est naze, dépassé, ringard !

Nous n’avons pas toutes le même rapport à la beauté féminine. Certaines ne pourront pas s’empêcher de succomber et d’adopter la dernière tendance du moment, quand d’autres auront le recul suffisant pour rester toujours en accord avec leurs goûts et leurs envies du moment, sans oublier celles qui veulent toujours essayer avant de se prononcer … les testeuses.

Le nail art semble être en danger d’après de nombreuses sources médiatiques, il risquerait de se faire rattraper par deux nouvelles tendances artistiques « le Lips art » et le » Eye art ». Et oui cette annonce est un choc pour nous toutes NPA et on vous le dit tout de suite il est hors de question de laisser faire.

Cela fait des mois, des années que tu prends soin de tes jolies mimines, tu les chouchoutent, les teintent selon tes tenues et envies du moment, des petits précieux que tu maquilles avec la plus grande patience et que tu peux admirer tout au long de la journée et là

tu viens de t’installer devant ton ordinateur pour te détendre après une journée fatigante, tu lis quelques posts, visites ton blog préféré, … et apprendre « la mort du nail art » la maintenant, si brutalement, est vraiment une épreuve difficile …. Mais ne t’inquiètes pas les qualités requises pour ces News Beauty Art sont les même que celles nécessaires pour le Nail art.

Tu as donc un train d’avance, tu connais certaines techniques en Nail art qui te permettra d’être rapidement à la hauteur de ces News Beauty Art. De plus certains accessoires nécessaires pour le nail art pourront te servir lors de l’apprentissage du Lips art et du Eye Art, ce qui te permettra d’économiser un peu de budget lorsque tu te lanceras et achèteras ton kit de démarrage Lips art ou eye art, avantage non négligeable !

Ces News Beauty Art se réalisent tous deux sur le visage, un miroir est donc indispensable pour la réalisation At Home de ces techniques artistiques. Penses donc, en attendant, à t’entraîner à dessiner « à l’envers du décor » !
Et oui, fini la tendance du nail art ! Décorer ses ongles, les embellir, les vernir … semble avoir fait son temps, de nouvelles tendances voient le jour sur la toile et se défient de détrôner le nail art.

Aujourd’hui on maquille nos ongles aussi naturellement que l’on maquille notre visage le matin, ce n’est pas une tendance mais un style de vie et toi ton avis.

Pourquoi craquer pour la pose de vernis à ongles semi-permanent ?
Les ongles en forme d’amande : on adopte ?