Faut-il assortir son vernis à ongle à son sac à main

Pour un look des plus réussis, il est indispensable de l’agrémenter avec des composants qui peuvent aller ensemble sans trop causer de contraste, mais aussi sans tomber dans le total look ! Alors, pour ce qui est des accessoires, on se pose souvent la question, la couleur des vernis à ongles doit elle être assortie avec la couleur du sac à main ?

Ne pas assortir le vernis

Bien harmoniser une tenue avec des accessoires pour un look bien travaillé est une affaire de goût et de style. Choisir la couleur du sac à main cuir, des chaussures et des bijoux reste donc une affaire délicate, de même que de choisir la couleur de vernis à ongles à porter. En règle générale, porter un vernis à ongles assorti à son sac à main est un choix qu’il faut faire en fonction du sac à main, mais aussi en fonction de la couleur de celle-ci. En effet, lorsque le sac est de couleur noire, il ne faudra pas forcément porter cette même couleur pour laquer les ongles.

La french manucure reste un incontournable toujours très classe et se marie avec tout! Pour le port d’un sac dans le genre des pochettes, et donc qui se porte à la main, il est impératif d’avoir une jolie manucure et une couleur approchant celle du sac s’il est de couleur autre que le blanc ou bien noire. Dans ce dernier cas, un vernis dans les tons nude et en accord avec la couleur de la tenue est indispensable. Le sac à main sera ainsi bien mis en valeur.

 

bride's arms

French manucure portée avec une pochette pour un look classe.

Les vernis + Nail art

Pour plus de style sans pour autant faire de l’ombre au sac à main, il est tout à fait possible d’opter pour un nail art flashy. Cela donnera l’occasion de jouer avec les couleurs sans tomber dans le too much. Ainsi, de nombreux modèles et couleurs restent donc à disposition de celles qui le souhaitent …. La manucure nail art n’est pas réservé qu’aux grandes occasions comme beaucoup le pensent encore, les ongles décorés sont très bien pour les journées de travail comme pour les différents événements habillés, mais ce n’est certainement pas vous qui me lisez qui direz le contraire ! De plus, le nail art convient à toutes les sortes de sac à main cuir, qu’il soit porté aux mains, à l’épaule, au poignet ou encore en bandoulière. Dans tous les cas, le sac restera bien en valeur quel que soit les motifs choisis ainsi que les couleur.

Pourquoi craquer pour la pose de vernis à ongles semi-permanent ?
Les ongles en forme d’amande : on adopte ?