Comment créer des ongles en gel originaux ?

Voici des ongles en gel originaux de toutes formes, avec des décos très colorées.

pele-mele-ongles-en-gel

Voici quelques explications de les poses que vous trouvez en dessous :

La première photo
ONGLES-BLEUS

Les ongles en gel bleus ont été réalisés avec des capsules transparentes. Après la base Nailangel, elle a appliqué le gel de couleur Océan Blue sur tous les ongles sauf sur l’index qu’elle a divisé en deux afin de pouvoir appliquer sur l’autre partie de l’ongle le gel de couleur tendance Gris de la nouvelle collection. Sur les index, elle a appliqué un trait de liner pailleté afin d’embellir la séparation.

Le majeur a quand à lui était saupoudré de paillettes longues de couleur bleu nuit pour créer un effet de profondeur. L’annulaire droit s’est vu habillé de strass afin de créer un effet bling bling désiré par la cliente. A gauche des petites gouttes en relief créées au dotting spot avec le gel monophase pour créer un contraste mat/brillant. C’est une déco facile à réaliser qui fait son effet immédiatement. Elle a matifié son ongle au buffer et ensuite déposé ses petites gouttelettes sur les ongles.

 La deuxième photo
ONGLES-ROUGES

Même procédé que pour la pose précédente en partant sur un rallongement avec des capsules transparentes. Les gels de couleurs utilisés ici sont le Dark Cherry couplé à l’impérial fushia.

Comme vous pouvez le voir, les nail designers génèralement aiment beaucoup jouer des couleurs, textures et décos, même si les procédés sont souvent les mêmes , au nail art on arrive toujours à créer des poses différentes les unes des autres leur permettant ainsi de combler leur clientèle à tous les coups. Les designs s’adaptent en fonction de la personne, son style vestimentaire, et les attentes des clientes.

Pourquoi craquer pour la pose de vernis à ongles semi-permanent ?
Les ongles en forme d’amande : on adopte ?