Idée Nail art Noël

Difficile d’avoir des idées de nail art pour Noël et les fêtes de fin d’années. L’inspiration ne vient pas toujours et certaines bloquent encore sur le fait qu’il est impossible de décorer ses ongles seules. Je vais vous prouver que vous pouvez réaliser un nail art de Noël assez facilement avec quelques vernis et accessoires nail art.
Il s’agit de nails art faciles et rapides à réaliser pour sublimer vos ongles pour le réveillon.

Le nail art de la fête

Il représente la nuit de noël parsemée d’ étoiles scintillantes. Pour le faire, vous pouvez  poser en base le vernis Marine It de Guill d’ Or et  tracer des traits avec du vernis konad argenté puis je suis repassé dessus avec du liner pailletté.

ongles-noel

nails-christmas

Ensuite vous pouvez mettre quelques étoiles et strass ici et là. Peut etre  un sapin directement au pinceau avec du vernis konad ou du mix pailletté bleuté et  décoration  de strass.

noel-nail

vernis-pour-noel
Cette décoration d’ongle rouge et blanche rappelle le costume du bon gros monsieur qu’on attend tous avec impatience. Vous pouvez essayer  une french manucure rouge avec un rouge vif ou bourdeaux  et une décoration dorée.

Ou peut etre un tracage d’ une épaisse ligne au liner blanc en y ajoutant de petits traits blancs ou argents. Pour donner un peu de reliefs pour donner une touche de brillance.

Pourquoi craquer pour la pose de vernis à ongles semi-permanent ?
Les ongles en forme d’amande : on adopte ?