Chocolat ou Mikadulte à consommer sans modération !

Le bon chocolat ne vous rendra pas malade. il ne vous fera même pas grossir !
Stop aux frustrations, aujourd’hui j’ai décidé de mettre en avant les bienfaits du chocolat pour enlever la culpabilité qui pourrait s’installer dans chacune de nous.
Lisez cet article tranquillement, imprégnez vous des diverses informations, conditionnez votre cerveau, allez devant votre miroir et criez : Vive le chocolat ! Bon maintenant que vous avez compris que la guérison est proche, commençons par souligner le côté artistique du chocolat, en effet pour Pâques les chocolatiers nous en mettent plein la vue, il prend des formes originales, il brille, il nous fait de l’œil et évidemment il est très difficile de ne pas succomber face à ce séducteur d’une douceur et d’une saveur délectable et raffinée.
Rappelez vous au moment opportun, lorsque la tentation deviendra trop forte, que le meilleur moyen d’y résister est d’y succomber et au diable la culpabilité … offrez cette dernière à votre meilleure ennemie, elle se débrouillera avec.
Et oui parce que :

  • C’est bon … l’élément le plus important tout de même !
  • C’est riche en magnésium
  • C’est bon pour la mémoire
  •  C’est une source d’énergie importante
  •  C’est un anti-stress naturel

Bon et maintenant qu’on se sent libre et décomplexé, allons croquer les petites oreilles de notre beau lapin, le bec du poussin et pourquoi pas la queue de la poule .
Pour les plus gourmandes et les plus audacieuses Marc Dorcel vous propose son Mikadulte !

mikadulte chocolat

Pourquoi craquer pour la pose de vernis à ongles semi-permanent ?
Les ongles en forme d’amande : on adopte ?